Rechercher
  • Fondation Planeta

Les Tambours du Grand Réveil - session "Les enfants de la Nouvelle Terre" avec Solen Mukhande

Mis à jour : avr. 2



Chèr.e.s Ami.e.s de Gaïa,


Pour cette nouvelle session des Tambours du Grand Réveil, nous vous proposons une session dédiée aux enfants de la Nouvelle Terre. Elle sera guidée par notre chère Solen Mukhande (https://inthegoldengrid.mykajabi.com et http://www.yogash.org).


Vous savez, tous ces enfants à haut potentiel qui viennent sur Terre depuis les hautes sphères de notre univers pour nous apporter leur Lumière, leur sagesse et leur capacité à rayonner la joie, la paix et l'amour inconditionnel autour d'eux à chaque instant? On les appelle les enfants indigo, arc-en-ciel ou cristal.


Et nous n'oublierons pas non plus tous les autres enfants sur notre planète actuellement, avec une pensée et une intention particulière pour tous ceux qui vivent dans des conditions misérables et qui sont abandonnés à leur sort par des parents incapables de s'en occuper pour telle ou telle raison...


Les enfants sont notre avenir, alors montrons-leur combien nous tenons à eux et combien nous les soutenons dans leur évolution et leur mission de vie!


Joignez-vous à nous, avec vos enfants, pour cette session durant laquelle nous enverrons à tous ces enfants notre Amour et nos intentions de guérison, de bonheur et d'abondance!


Solen Mukhande, qui a passé beaucoup de temps avec les peuples indigènes d'Amazonie, va créer pour et avec nous une passerelle énergétique entre nos enfants ici en Europe et ceux d'Amazonie qui ont su garder cette ouverture de coeur et ce lien avec la nature que nous avons trop souvent perdu chez nous.


Voici les infos nécessaires pour vous connecter à cette session qui aura lieu sur Zoom ce samedi 3 avril à 11h00 (et pas 10h30):


Lien: https://us02web.zoom.us/j/83337149007... ID de réunion: 833 3714 9007 Code secret: 365214


Au grand plaisir de vous retrouver samedi matin! :)


Coeurdialement, Matej Fondation Planeta

192 vues0 commentaire
 

©2021 Fondation Planeta. Tous droits réservés.